Prêts pour un voyage en terre (presque) connue ?

La semaine du Géoparc revient du 22 mai au 6 juin ! Après une édition numérique en 2020, c’est le retour des sorties nature avec les médiateurs, qui ont hâte de vous retrouver !

Le Géoparc mondial UNESCO du Chablais propose à tous les curieux de nature et avides de découvertes un programme de sorties gratuites pour (ré)explorer les richesses de notre territoire, ses secrets aussi…

Pendant cette semaine nous vous proposons de sortir des sentiers battus et de mettre vos sens en éveil : toucher la nature fragile du bout des doigts, arpenter la forêt, goûter les saveurs de nos alpages, réveiller votre créativité…

Conditions liées à la COVID19 : le nombre de places est limité, pensez à vous inscrire. L’ensemble des gestes barrières sera mis en place lors des sorties : port du masque obligatoire, distanciation, mise à disposition de gel hydroalcoolique.

gestes barrières covid19

Cet évènement bénéficie du soutien du Département de la Haute-Savoie dans le cadre de sa politique Espaces Naturels Sensibles, et du concours des collectivités membres du SIAC : Thonon Agglomération, la Communauté de Communes Pays d’Evian Vallée d’Abondance et la Communauté de Communes du Haut-Chablais.

affiche semaine du géoparc 2021