Jeu de pistes « Explore and Ski » : retour en images et résultat du concours

Merci à tous pour votre participation au jeu de pistes « Explore & Ski » les 26 et 27 janvier derniers ! Découvrez les heureux gagnants du tirage au sort et un retour en images sur ce weekend riche en émotions…

Cette année encore, pour la 3ème édition du jeu de pistes co-organisé par le Géoparc du Chablais et les Portes du Soleil, vous avez répondu présents pour faire de cet événement un succès : vous avez été près de 250 à venir nous voir et 174 à participer au tirage au sort !

Explore & Ski 2019

Un week-end placé sous le signe de la découverte

Installée à Plaine Dranse (station de Châtel) en compagnie de l’équipe des Portes du Soleil, l’équipe du Géoparc a été heureuse de vous accueillir sur le stand officiel. C’est toujours un grand plaisir que de pouvoir partager avec le public connaissances et anecdotes sur le Chablais, et de faire découvrir des faits insolites sur ce magnifique territoire qui a tant à offrir.

Dégustation de produits du terroir, découverte de produits locaux (le fameux savon réutilisable fabriqué à partir de l’argile du Léman), expériences insolites chargées d’histoire ou encore cadre exceptionnel entre deux glisses, autant de façons pour le Chablais de s’illustrer, le temps d’un week-end comme tout au long de l’année.

Retrouvez l’album photos du week-end sur Facebook : y étiez-vous ?

Jeu concours : les résultats

Et maintenant, place aux résultats du jeu concours ! Parmi les 174 participants, vous avez été :

  • 92 à atteindre le premier palier en participant à 4 ou 5 animations, pour tenter de remporter des forfaits 4 jours Portes du Soleil.
  • 48 à atteindre le second palier en participant à 6 ou 7 animations, pour tenter de remporter une console PlayStation 4.
  • 34 à atteindre le dernier palier en participant à au moins 8 animations, pour tenter de remporter une paire de skis Rossignol.

Un grand bravo à tous pour votre participation !