Sur les pas des Blonay, Saint-Paul au moyen âge
Savez-vous qu’à Saint-Paul-en-Chablais se cachent un prieuré de moines bénédictins, une fresque médiévale, un château fort, deux maisons fortes et une prison ? Accompagnés de votre guide, partez sur les traces de la noble et puissante famille de Blonay.
Informations pratiques
Ouverture
Lundi 6 juillet 2026 de 18h à 19h30.
Lundi 20 juillet 2026 de 18h à 19h30.
Lundi 3 août 2026 de 18h à 19h30.
Tarifs
Tarif réduit : 5 €, Adulte : 8 €.
Gratuit pour les moins de 6 ans.
Tarif réduit : Moins de 18 ans, demandeurs d’emploi, bénéficiaires de minimas sociaux (RSA, ASS, ADA, AAH, ASI, ASV, ASPA, RSO, AV, ATA), personnes en situation de handicap et un accompagnateur.
Gratuités : enfants de moins de 6 ans (sauf activité dédiée), porteurs de la carte du ministère de la Culture, guide-conférencier, journalistes et presse.
Un justificatif de réduction de tarif vous sera demandé par le guide.
Réservation auprès des Bureaux d'Information Touristique du pays d'Evian-vallée d'Abondance - Leman Mountains Explore.
Pour les visites, la réservation est conseillée. Il est possible de réserver jusqu’à la dernière minute par le biais de la boutique en ligne. Les médiateurs ne peuvent en aucun cas accepter de règlement en espèce. Si la jauge de la visite est complète, le médiateur est en droit de refuser des visiteurs. Dans le cas où la visite est complète, la réservation en ligne n’est plus possible.
Accès
Prévoir vêtements adaptés aux conditions météo.
À partir de
6 ans


